Les livres sur l'autoédition

 

Publier sur KDP Amazon



Vous êtes l'auteur d'un livre et vous voulez le publier vous-même. Alors ce livre est fait pour vous.

Rédigé par un auteur, il vous conduira à travers toutes les étapes de la mise en page, de la correction et de la publication.

Ce livre vous fera gagner beaucoup de temps en évitant les erreurs inhérentes aux premières publications. Profitez de l'expérience de l'auteur.








Maîtriser Amazon Advertising


Vous avez écrit un bon livre et malgré tout vos efforts les ventes ne décollent pas.
Vous souhaitez vous initier à la publicité sur Amazon pour améliorer la vente de votre ebook. Vous êtes au bon endroit.
Auteur moi-même, j'ai cherché comment augmenter mes ventes de livres. J'ai beaucoup lu, j'ai fait des essais et j'ai aussi fait des erreurs.
Dans ce livre sur la publicité, je vous explique pas à pas comment fonctionne la publicité sur Amazon Advertising, comment débuter, quelles données préparer pour lancer sa première campagne. Je vous explique aussi comment faire pour que la campagne publicitaire soit rentable, comment étudier les statistiques pour l'améliorer.
Si vous souhaitez découvrir ce monde et surtout développer vos ventes de livres d'une façon rentable, vous y trouverez les informations qu'il vous manque.




Trouver les bons mots-clé


La vente d'un livre est difficile. Le seul moyen de faire connaître son ouvrage est la publicité.

Pour que celle-ci soit efficace et rentable, il est indispensable de trouver les bons mots-clés.

Dans ce livre, vous découvrirez la méthode que j'applique depuis des années afin de trouver les mots-clés qui rendent mes campagnes profitables et qui m'a permis de doubler mes ventes. La méthode n'est d'ailleurs pas réservée aux livres et peut être appliquée avec succès à la vente d'autres produits.









Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les romans de Patrick Olivier